18 fév. 16

AccorHotels acquiert 49% de Squarebreak, une plateforme digitale et innovante de villas haut de gamme en France

AccorHotels annonce aujourd’hui une prise de participation stratégique de 49% au capital de Squarebreak, proposant des séjours dans des propriétés privées haut de gamme situées dans de hauts lieux touristiques.

AccorHotels annonce aujourd’hui une prise de participation stratégique de 49% au capital de Squarebreak, proposant des séjours dans des propriétés privées haut de gamme situées dans de hauts lieux touristiques, principalement en France, en Espagne et au Maroc. Cette plateforme offre des techniques et des services hôteliers aux gestionnaires locaux qui opèrent pour le compte des propriétaires.

Squarebreak est une start-up française créée en 2013 par Hugues van Heesewijk et Maxime Lesaulnier, tous deux issus de l’hôtellerie, de l’e-tourisme et de l’immobilier. La force de Squarebreak est de proposer un service « sans tracas » garantissant toute tranquillité pour les clients et les propriétaires.
« Avec cet investissement, Accorhotels se met en situation de comprendre toujours mieux les attentes d’un client dans un secteur où l’expérience du séjour et la qualité du service revêt une
importance considérable », a déclaré Vivek Badrinath, Directeur général adjoint chargé du marketing, du digital, de la distribution et des systèmes d’information. « En partenariat avec des acteurs innovants, Accorhotels poursuit sa route sur la transformation des nouveaux usages dans l’hôtellerie et le voyage».

« L’investissement réalisé par AccorHotels permet à Squarebreak d’atteindre rapidement la prochaine phase de son développement, a déclaré Hugues van Heesewijk, directeur d’exploitation et co-fondateur de la société. « Chaque jour nos équipe s’engagent à simplifier les séjours de nos clients en offrant une nouvelle expérience hôtelière dans des lieux privés et ainsi simplifier le marché de la location saisonnière».