28 avr. 16

1éres acquisitions dans l’hôtellerie pour HERACLES INVESTISSEMENT: 2 hôtels et un Spa auprès de la Société thermale de la Roche Posay

Le groupe HERACLES INVESTISSEMENT a acquis, auprès de STRP « Société Thermale de La Roche Posay », 3 actifs immobiliers situés dans le 1er Centre européen de Dermatologie Thermale à La Roche Posay dans la Vienne (86).

1éres acquisitions dans l’hôtellerie pour HERACLES INVESTISSEMENT :

2 hôtels et un Spa

auprès de la Société thermale de la Roche Posay

Le groupe HERACLES INVESTISSEMENT a acquis, auprès de STRP « Société Thermale de La Roche Posay », 3 actifs immobiliers situés dans le 1er Centre européen de Dermatologie Thermale à La Roche Posay dans la Vienne (86).

Premières acquisitions dans l’hôtellerie pour HERACLES

L’ensemble, développant 6.271 m² utiles, est composé de l’hôtel 4 étoiles « Les Loges du Parc » de 48 chambres, de l’hôtel 3 étoiles « Saint-Roch » de 37 chambres et de son restaurant 1 toque au Gault&Millau ainsi que du Grand SPA Source de 2.000 m² qui offre à ses clients l’accès à une eau thermale dont les vertus sont reconnues d’utilité publique.

Cette première acquisition illustre la volonté du groupe HERACLES INVESTISSEMENT de diversifier son portefeuille d’actif au secteur de l’Hôtellerie.

Un partenariat pour l’avenir

Cette transaction est la première étape d’un partenariat entre Frédéric Boudier, Président de la société STRP et entrepreneur dans le thermalisme et les soins dermatologiques, et Xavier Alvarez, Fondateur et dirigeant du groupe HERACLES INVESTISSEMENT, Investisseur.

La deuxième partie de ce partenariat permettra d’accélérer le développement des activités de STRP, et à HERACLES INVESTISSEMENT d’accompagner cette entreprise sur son volet immobilier.