30 juin 16

REALITES lauréat du Grand Prix des Entreprises de croissance 2016

Saint-Herblain, le 30 juin 2016. REALITES a reçu le prix de l’entreprise de croissance de l’année 2016 dans la catégorie des entreprises du secteur Immobilier, Construction et BTP réalisant de 20 à 100 M€ de chiffre d’affaires.

Lors de cette 3ème cérémonie du Grand Prix des Entreprises de Croissance, organisée par le magazine Décideurs en lien avec le Ministère de l’Economie et des Finances, et notamment soutenu par le MEDEF et la CPGME, REALITES a reçu son prix devant un parterre de plus de 400 dirigeants. Ce prix vient récompenser REALITES qui, durant les 3 dernières années, aura su faire preuve d’une croissance remarquable tout en innovant, créant de l’emploi ou prenant part à des actions sociales, sociétales et environnementales.

Pour Yoann JOUBERT, Président de REALITES, « ce prix est une grande fierté car c’est une reconnaissance du travail accompli et des efforts fournis par les équipes REALITES, et ce depuis toujours. Dans un environnement métier complexe, nos résultats démontrent que notre stratégie et nos arbitrages sont bons. Les perspectives de l’année 2016 sont d’ailleurs d’ores et déjà prometteuses ».