Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

7 déc. 16

Le Groupe Gambetta n’oublie pas les victimes de l’attentat de Nice

La tragédie du 14 juillet, à Nice, ne peut pas être oubliée. Le groupe Gambetta a choisi de reverser aux familles éprouvées une partie de son chiffre d’affaires, à hauteur de 10 000 euros.
La tragédie du 14 juillet, à Nice, ne peut pas être oubliée. En même temps, il faut aider la vie à reprendre son cours. Chacun, à sa manière, doit y contribuer, dans la dignité. Le groupe Gambetta a choisi de reverser aux familles éprouvées une partie de son chiffre d’affaires, à hauteur de 10 000 euros. Cette somme sera remise par chèque à Philippe Pradal, Maire de Nice et Président du Centre Communal d’Action Sociale, qui gère un fonds de soutien des familles de victimes de l’attentat du 14 juillet. 
 
Promoteur spécialisé dans l’accession à la propriété sociale, le Groupe Gambetta est particulièrement implanté dans la région PACA, avec notamment plus de 700 logements en cours de réalisation et en montage dans les Alpes-Maritimes. Ce geste est sa façon de manifester sa confiance envers la région et son attachement pour ses habitants.