24 jan. 17

Deux nouveaux projets pour l’agence de Paris - REALITES confirme son développement en Ile-de-France

Le promoteur immobilier REALITES conforte progressivement son ancrage en Ile-de-France. De nouveaux projets de construction, une équipe parisienne renforcée, et une nouvelle agence qui ouvrira bientôt ses portes : l’année 2017 confirme ses ambitions de développement.

Saint-Herblain, le 24 janvier 2017. Le promoteur immobilier REALITES conforte progressivement son ancrage en Ile-de-France. De nouveaux projets de construction, une équipe parisienne renforcée, et une nouvelle agence qui ouvrira bientôt ses portes : l’année 2017 confirme ses ambitions de développement.

La signature d’un nouveau CPI (Contrat de Promotion Immobilière) en Seine-Saint-Denis

REALITES, au travers de son service « Immobilier d’Exploitation », est lauréat d’un appel d’offres en Seine-Saint-Denis (93) organisé par FONCIERE LOGEMENT.

Le groupement constitué de REALITES PROMOTION et de l’agence d’architecture ROLLAND & Associés a remporté un appel d’offres pour la réalisation d’un projet mixte face au futur square Jean Ferrat dans le quartier Karl MARX, proche du centre-ville de Bobigny. Ce contrat de promotion immobilière, d’un montant de 6 millions d’euros HT a pour objet la conception et le pilotage d’une opération de 31 logements (du T2 au T5), 2 locaux commerciaux et 31 stationnements.

Le dépôt du permis de construire est prévu pour le 2ème trimestre 2017 pour une livraison au 4ème trimestre 2019.

REALITES a déjà remporté deux appels d’offres dans le même département avec la reconstruction du CHRS de Montreuil et la réalisation d’un projet de 25 logements à Bondy.

Un projet remporté au Havre, REALITES déploie son activité en Normandie

Rattaché à l’agence de Paris, ce nouveau territoire permet d’élargir les zones d’implantation de REALITES et participe au développement de son offre commerciale pour la région parisienne.

En collaboration avec PAUMIER Architectes Associés, REALITES a été désigné lauréat d’un appel d’offres au Havre. Ce projet porte sur la construction d’un immeuble situé entre le Boulevard Strasbourg et la rue Michelet, au cœur du quartier Danton entre le centre-ville et le port du Havre. Cette opération comportera 33 logements (du T1 au T5) ainsi que 33 stationnements.

Le dépôt du permis de construire devrait avoir lieu au 2ème trimestre 2017 pour une livraison prévue au 4ème trimestre 2020.

Le renforcement de l’équipe parisienne et une ouverture d’agence au printemps

Fort de 10 ans d’expérience au sein de la direction de REALITES, Guillaume BOSSÉ rejoint l’équipe parisienne en tant que Directeur Général délégué à la Région Ile-de-France de REALITES PROMOTION.

Actuellement en cours de travaux, la future agence de Paris est située rue de Rennes, dans le 6ème arrondissement près de Montparnasse. L’équipe commerciale parisienne est cependant déjà présente depuis quelques mois dans les locaux.

L’agence devrait ouvrir ses portes au grand public au printemps et marquera officiellement l’amarrage de REALITES en Ile-De-France.