28 mar. 17

Le promoteur REALITES remporte deux Pyramides d’Argent pour son programme Panorama à Rennes

La Fédération Régionale des Promoteurs Immobiliers (FPI) a remis ses Pyramides d’Argent en Bretagne et Pays de la Loire. Le promoteur REALITES s’est vu remettre deux prix pour son programme Panorama à Rennes (35) : le Grand Prix Régional et le Prix de la conduite Responsable des opérations

Saint Herblain, le 28 mars 2017. La Fédération Régionale des Promoteurs Immobiliers (FPI) a remis ses Pyramides d’Argent en Bretagne et Pays de la Loire. Ces distinctions récompensent les meilleurs programmes immobiliers régionaux. Le promoteur REALITES s’est vu remettre deux prix pour son programme Panorama à Rennes (35) : le Grand Prix Régional et le Prix de la conduite Responsable des opérations

Le programme Panorama se situe au sein de la ZAC de la Madeleine à Rennes (35). Il propose une architecture audacieuse et innovante avec une grande modularité dans les aménagements, une performance énergétique, et des vues panoramiques. Surplombant un socle végétalisé, la résidence s’élève sur 11 étages et comprend un parking en silo ainsi que 8 locaux artisanaux (915 m²).

Les lauréats des Pyramides d’Argent concourent ensuite à la Pyramide d’Or qui récompense les meilleurs projets au niveau national.

Concernant le projet, parmi les 54 logements, qui vont du T2 au T5 duplex, 48 lots ont déjà été vendus. Les travaux ont démarré en janvier 2017, la livraison est prévue pour fin 2018.

Architecte : Matthieu LAPORTE