21 juin 17

Hard Rock Café privatise les allées de la Galerie des Champs-Elysées

La Galerie des Champs-Elysées, propriété de Crédit Agricole Assurances (50%) et SFL (50%), située au n°88 de l’avenue, offre la possibilité unique aux marques de créer des opérations de commerce éphémère avec une visibilité directe depuis l’avenue des Champs-Elysées (+ de 100 millions de visiteurs/an).

La Galerie des Champs-Elysées, propriété de Crédit Agricole Assurances (50%) et SFL (50%), située au n°88 de l’avenue, offre la possibilité unique aux marques de créer des opérations de commerce éphémère avec une visibilité directe depuis l’avenue des Champs-Elysées (+ de 100 millions de visiteurs/an).

Après l’opération Café Royal qui a investi l’Avenue des Champs-Elysées avec en son cœur un « POP-UP store » dans la Galerie des Champs-Elysées, c’est au tour d’Hard Rock Café de prendre cet espace pour une durée de 3 mois. La chaîne de restaurants/cafés a privatisé 50% des allées de la Galerie des Champs-Elysées du 1er juin au 15 septembre 2017 pour y installer sa collection de vêtements et d’accessoires.

Le temps d’un été, les visiteurs redécouvrent l’esprit Hard Rock Café avec le mobilier prenant la forme de «Flight Case» (en hommage à la tournée du magasin éphémère), les fameux T-shirts Classics avec l’empreinte Paris, mais également de nombreux accessoires à l’effigie de la marque. En exclusivité, les tenues de scène portées par Rihanna et Katy Perry sont exposées sous vitrines.

« L’emplacement de notre galerie et les kiosques éphémères mis à disposition, sont idéaux pour accompagner les marques internationales dans le cadre du déploiement de campagnes publicitaires et communications qui capitalisent le flux des Champs-Elysées et celui de la Galerie des Champs-Elysées de plus de 5 millions de visiteurs/an. Nos commerçants historiques sont, de fait, les premiers bénéficiaires de cette nouvelle attractivité» explique Pierre-Yves BonnaudDirecteur Asset Management et Gestion Clients de SFL.

MAGASIN ÉPHÉMÈRE HARD ROCK CAFÉ GALERIE DES CHAMPS-ELYSEES - 88 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris - Ouvert de 10h à 23h : 7j/7