21 sep. 17

Le Groupe Keys Asset Management annonce l’ouverture à Lyon du premier immeuble de bureaux Mama Works dans le monde

Le Groupe Keys Asset Management a souhaité créer un espace en coworking qui répond aux nouveaux besoins.

Lyon (3ème arr.), au cœur du quartier de la Part Dieu

Le Groupe Keys Asset Management annonce l’ouverture à Lyon
du premier immeuble de bureaux Mama Works dans le monde

Ce nouvel espace de travail en coworking est le premier développé par le groupe hôtelier Mama Shelter. D’une surface de 1 700 m², ces bureaux peuvent accueillir plus de 200 personnes, comprennent sept salles de réunion de 2 à 10 personnes, un studio de musique, une salle de sport (avec cours gratuits deux fois par semaine pour les co-workers), des douches, et un bar central avec offre de restauration et afterworks. Différentes formules de bureaux sont proposées aux utilisateurs selon leurs besoins.

« Les nouveaux usages et besoins évoluent, explique Pierre Mattei, CEO et cofondateur du Groupe Keys Asset Management. Les entreprises sont en quête de partage, d’ouverture et de lien social. Elles ont besoin de bureaux qui soient modulables, conviviaux, connectés et qui proposent un environnement accueillant et bienveillant, générateur de bien-être. Notre axe de développement est d’investir dans des opérations immobilières de services innovantes, à l’image du Mama Works ».

Un deuxième espace Mama Works ouvrira à Bordeaux à la fin de l’année et un troisième à Lille au premier trimestre 2018.

Adresse : Mama Works Lyon, 92 Cours Lafayette, 69003 Lyon