6 oct. 17

COFFIM expose les œuvres du concours de photographies organisé autour du thème « Cours et Jardins d’immeubles neufs et anciens »

Depuis 2015, COFFIM organise un concours de photographies, autour d’une thématique liée au métier de la construction et mettant à l’honneur la dimension artistique de ce métier. Pour cette 3e édition, le thème proposé aux photographes était « Cours et Jardins d’immeubles neufs et anciens ».

Une centaine de photographes amateurs et professionnels ont participé à ce concours. Après délibération, le jury a retenu 10 finalistes, dont les photographies seront exposées à la galerie ‘104 Kléber’ à Paris à l’occasion d’une exposition publique.

Lors du vernissage, Dominique DUTREIX, Président de COFFIM, et Thibault DUTREIX, Directeur général de COFFIM, remettront le prix Prix Coffim 2017, récompensant la qualité des travaux, à deux photographes.

Cet événement s’inscrit dans les partenariats de longue date que COFFIM a créés dans le domaine de l’éducation par l’Art, en soutenant de nombreux artistes - dont les œuvres sont exposées dans deux galeries appartenant à COFFIM, situées dans le Marais et au Trocadéro - et des associations telles que LA SOURCE et LES APPRENTIS D’AUTEUIL. Ces initiatives pour la jeunesse et la culture font partie intégrante de l’ADN de COFFIM.

« Cours et Jardins d’immeubles neufs et anciens »
Vernissage mercredi 11 octobre à partir de 18h
Exposition du 10 au 14 octobre de 11h à 20h