13 juin 18

REALITES livre l’opération Oxygen : un ensemble résidentiel aux portes d’Angers

Située en périphérie ouest d’Angers, l’opération Oxygen propose un ensemble résidentiel de 32 logements, répartis sur 4 îlots, composé à la fois d’appartements et de maisons individuelles.
Une situation idéale à quelques kilomètres d’Angers

En périphérie ouest et à seulement quelques minutes d’Angers, Beaucouzé est recherchée pour sa qualité de vie et ses nombreux espaces verts.

Situé au cœur du quartier Les Échats, à seulement 900 m de « L’Atoll », plus grand centre commercial du Grand Ouest rassemblant 50 boutiques, l’ensemble résidentiel Oxygen est également à proximité immédiate de tous les commerces et services du centre-ville de la commune. A noter que Beaucouzé est le 2 éme pôle économique majeur de l’agglomération angevine et dispose d’une vie sociale, sportive et associative forte dotée d’équipements de grandes qualités pour tous les publics.

Les transports ne sont pas en reste, la résidence étant desservie par la ligne de bus n°4, menant directement à Angers et à Saint-Barthélemy-d’Anjou et par la voie rapide.

Une résidence de 19 appartements

Le premier bâtiment composé de 19 appartements, situé en lisière de bois, est un ensemble résidentiel, allant du T1 bis au T3 sur trois niveaux. L’ensemble des logements s’organise autour d’un patio végétalisé, visible dans le hall habillé de grandes baies vitrées.

Chaque appartement est prolongé d’un espace extérieur, par une terrasse ou un balcon, tandis que le bâtiment est tourné de façon à aller chercher la meilleure orientation possible. Les logements en rez-de-chaussée disposent également d’un jardin à usage privatif. Le Patio végétalisé dans le hall d’entrée de la résidence est une véritable bouffée d’oxygène au sein même du bâtiment.

13 maisons individuelles modernes et élégantes

Le programme Oxygen propose également 13 maisons individuelles réparties sur 3 îlots.

En plus de maisons T3 et T4, Oxygen a la particularité de proposer des maisons T2, rares à la vente et idéales pour les jeunes couples souhaitant profiter du confort de vie pavillonnaire.

Les maisons, à l’architecture moderne, disposent de grandes ouvertures orientées plein sud de façon à assurer une luminosité et une chaleur naturelle tout au long de l’année. Chaque logement profite d’un jardin privatif avec terrasse et d’une place de stationnement privée.

Des logements personnalisables… jusque dans la cuisine

Depuis 2009, le service CAP (Client Accompagnement Programme) de REALITES permet aux clients de prendre pleinement possession de leurs futurs logements tout au long de la phase de construction en le personnalisant. Dans cette logique, Réalités accompagne également ses clients pour leur permettre de réunir plusieurs logements afin de leur offrir une habitation qui puisse répondre à leurs envies.

La gamme CULIN’R de Réalités propose également de personnaliser sa cuisine, en choisissant entre plusieurs coloris.

Cette opération est un succès commercial puisqu’il tous les logements ont été vendus avant leur livraison.

Fiche Technique « Oxygen »

Les appartements sont proposés à la vente à partir de 90 000€ pour les T1 bis et de 243 500€ pour les maisons T4.
Promoteur : REALITES Immobilier – REALITES Promotion
Architecte : Goa (agence Angers)
Nombre de logements : 32 - 19 appartements du T1 bis au T3 et 13 maisons du T2 au T4
Nombre de places de stationnement : 41