21-23 rue Klock 92110 Clichy
01 41 05 02 02
Le CP au format PDF

MDH Promotion inaugure un domaine de 38 appartements et 5 maisons de ville à Lagny-sur-Marne (77)

5 déc. 18

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Ce mercredi 5 décembre,MDH Promotion a inauguré « Le Domaine de Boiléa », une résidence de 38 appartements et de 5 maisons de ville, à Lagny-sur-Marne.
Ce mercredi 5 décembre, Monsieur Jean-Paul Michel, Maire de Lagny-sur-Marne a inauguré avec Philippe Jarlot et Gauthier Costentin, respectivement président de MDH Promotion et de GCI, « Le Domaine de Boiléa », une résidence de 38 appartements et de 5 maisons de ville, à Lagny-sur-Marne.

 
Dans une ville en renouveau, 43 logements en accession
 
Installé à l’angle de la rue du Docteur Demars et de l’avenue Raymond Poincaré, « Le Domaine de Boiléa » révèle une implantation harmonieuse, soulignée par les décrochements de façades.  Le bâtiment de 2 étages possède 3 halls d’entrée et accueille 4 appartements par niveau. Les 38 appartements du 2 au 5 pièces allient confort et prestations de haute qualité, et les séjours sont prolongés par de vastes ouvertures donnant sur un balcon ou un jardin privatif. Les 5 maisons à l’architecture soignée et aux volumes généreux s’ouvrent sur un jardin privatif.

 
À la ville comme à la campagne
 
La résidence est entièrement sécurisée par un élégant mur de pierre surmonté d’une grille et doublée d’une haie d’arbustes.
Conçus par l’architecte Lionel de SEGONZAC, les maisons et les appartements sont étudiés pour profiter de la lumière et de l’ensoleillement naturels.
Architecture rime aussi avec performance, puisque la résidence répond aux exigences de la RT 2012. En outre, chaque maison est équipée d’un parking et les habitants des appartements bénéficient d’un parking en sous-sol.
 
« Le Domaine de Boiléa » est idéalement situé à proximité de l’autoroute A104 et du réseau de transports en commun (bus et train Gare SNCF Lagny-Thorigny) facilitant la desserte et l’accès.
plan du site mentions légales haut de la page