21-23 rue Klock 92110 Clichy
01 41 05 02 02
Communiqué de presse BARNES - Bilan BARNES Luxury Property Show

Succès pour le BARNES Luxury Property Show, 1er salon BARNES de l’immobilier de prestige

6 déc. 18

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

La 1ère édition du BARNES Luxury Property Show, Salon de l’immobilier international de prestige, qui s’est tenue les 1er et 2 décembre au Pavillon Ledoyen à Paris, a accueilli près de 1 000 visiteurs

La 1ère édition du BARNES Luxury Property Show, Salon de l’immobilier international de prestige, qui s’est tenue les 1er et 2 décembre au Pavillon Ledoyen à Paris, a accueilli près de 1 000 visiteurs. Cet événement a été l’occasion de réunir tous les collaborateurs BARNES venus du monde entier avec leurs clients. « Malgré les malheureux événements de samedi, nous sommes très satisfaits de ces résultats, qui démontrent la pertinence de ce type d’événement permettant d’offrir à nos clients l’ensemble de notre offre de biens en France et à l’International, ainsi que tous nos services de luxe sur-mesure », indique Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES.

 

Trouver un bien immobilier d’exception

Les équipes de 60 destinations françaises et internationales étaient présentes pour proposer leurs plus belles opportunités à la clientèle haut de gamme qui avait fait le déplacement. De Paris à Bordeaux, de Deauville à Cannes et Saint Tropez, de l’Ile de Ré à Biarritz ou Arcachon, d’Evian à Megève... tous les bureaux français étaient présents ; de Lisbonne à Madrid ou Budapest, de Miami à Saint Barth, de Gstaad à Porto Cervo, les plus belles villes et lieux de villégiature internationaux témoignaient de la force du réseau BARNES à travers le monde.

 

Un cycle de 8 conférences a permis d’aborder plusieurs thématiques telles que l’immobilier à la montagne, en Amérique du Nord, en Europe, en bord de mer ou encore à l’Ile Maurice, mais également comment structurer ses investissements immobiliers ou encore se constituer une cave d’exception.

 

Découvrir les nouveaux services sur-mesure de BARNES

Ce salon a également été l’occasion pour BARNES de présenter ses nouveaux départements experts autour de l’art de vivre : l’acquisition de vins fins, la transaction de vignobles, le conseil en art ou la location / transaction de yachts. Les visiteurs ont ainsi pu déguster les cuvées exceptionnelles proposées par BARNES Fine Wines, ou assister à une « performance artistique » en direct réalisée par le street-artist Cyril Kongo, sur le stand de BARNES Art Advisory, département qui accompagne les clients dans l’acquisition et la vente d’œuvres d’art et la gestion de leur patrimoine Art.

 

Echanger avec des partenaires de renom

Une quinzaine de partenaires ont répondu présents pour cette 1ère édition du salon BARNES : des promoteurs internationaux et français dont BARNES commercialise les programmes d’exception comme Costa Navarino en Grèce, Aston Martin Residences à Miami, Pointe d’Esny Le Village à l’Ile Maurice ou encore Promo 6 à Méribel ; des partenaires financiers comme la banque privée de la Société Générale, Taux Privés ou encore Jade Fiducial ; un éditeur de mobilier de luxe, Luxury Living, qui a sublimé le salon avec les collections de mobilier de ses marques les plus prestigieuses (FENDI Casa, Trussardi Casa, Baccarat La Maison…) ; des maisons de Luxe comme Roederer, Bentley, Panerai, Château Angélus ou maison Boutary, qui participent à la promotion de l’art de vivre à la française, cher à la maison BARNES.

 

 

Vers une 2e édition 

Fort de ce succès, BARNES prévoit de transformer cet essai et d’organiser une nouvelle édition de son salon en 2020. « Nous souhaitons créer un véritable rendez-vous régulier, afin de permettre à nos clients de découvrir l’ensemble des offres et services de BARNES qui ne cessent de s’étoffer, et de toujours mieux répondre à l’approche de service global plébiscitée par notre clientèle française et internationale », conclut Thibault de Saint Vincent.

plan du site mentions légales haut de la page