Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - 06 09 05 48 63 – galivel@galivel.com

2 fév. 23

ERA Immobilier renforce sa présence dans le Doubs

S’appuyer sur un réseau de franchise pour sauter le pas

Originaire de Besançon (25), Laurent Bouley, 47 ans, est diplômé d’un BTS Action Commerciale. Il démarre sa carrière  chez un cuisiniste où il sera commercial. Il rejoint ensuite un grand groupe de menuiserie où il va gravir les échelons jusqu’à devenir responsable adjoint. S’intéressant depuis toujours à l’immobilier, et ayant le goût du challenge, il décide de donner un tournant à sa carrière et devient alors négociateur puis Gestionnaire locatif immobilier. Déterminé à se lancer seul, tout en bénéficiant de la force de frappe d’un réseau, Laurent Bouley rejoint ERA Immobilier et ouvre sa propre agence à Saint-Vit.

La solidarité au service de l’immobilier

« Avant d’ouvrir mon agence, je recherchais un réseau qui dispense des formations pointues afin de consolider mes acquis. J’ai été séduit par les outils et l’accompagnement proposés par ERA Immobilier. Par ailleurs, il y a un vrai esprit d’équipe au sein du réseau et c’est donc tout naturellement que je collabore avec les agences ERA de la région. Nous créons ainsi des synergies qui nous permettent de répondre aux besoins de nos clients. Toujours dans cette logique de service, je travaille avec une courtière en crédit immobilier, qui a son bureau dans mon agence, afin de pouvoir apporter une réponse instantanée à mes clients ».

Zoom sur le marché immobilier de Saint-Vit

Commune de 5 000 habitants, Saint-Vit est située dans le département du Doubs à 20 km à l’ouest de Besançon. De nombreux commerces et structures sportives sont implantés dans cette ville dynamique qui attire de nombreuses familles en quête d’espace et de verdure. Cette forte demande a entrainé mécaniquement une hausse de prix qui atteignent 1 900 € /m². Les biens se vendent en 90 jours en moyenne.

L’agence ERA IMMOBILIER SAINT VIT recrute

De nouveaux recrutements sont prochainement prévus au sein de ERA IMMOBILIER SAINT VIT. En plus de ses prestations d’achat-vente, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux, qui font le succès de la marque: multi-expertise (estimation d’un bien par 4 méthodes différentes), plans d’actions marketing, etc.

ERA IMMOBILIER SAINT VIT

17 Charles de Gaulle – 25410 Saint-Vit

03 39 64 04 07- saintvit@erafrance.com

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi sur rendez-vous