Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02 - 06 09 05 48 63 – galivel@galivel.com

15 sep. 23

Norma Capital : un immeuble de bureaux loué à 95% dès sa livraison

Livré début septembre, l’actif de bureaux de plus de 6 500 m² acquis par Norma Capital pour le compte de sa SCPI Vendôme Régions, affiche aujourd’hui un taux de remplissage de 95%. Malgré l’office bashing, ceci démontre la capacité de Norma Capital de se positionner, bien en amont, sur des actifs résilients et de qualité, en phase avec les attentes des locataires. Une approche gagnante, fidèle à la stratégie de la société de gestion !
Situé au sein du quartier d’affaires très dynamique de la ZAC Atalante ViaSilva, à Cesson-Sévigné, l’immeuble Millennial Park disposant d’une surface de 6 503m² est aujourd’hui loué, via des baux de longue durée, à 95%. Ce dernier est occupé par 2 locataires, une société technologique qui conçoit et fabrique des semi-conducteurs et un assureur de renom.

Le bâtiment de 5 étages à l’architecture affirmée et contemporaine propose des prestations de qualité. Il dispose de grandes ouvertures extérieures et de terrasses privatives. Il est équipé de panneaux solaires, en autoconsommation, en toiture, et d’un espace paysager de grande qualité, le tout complété de 140 places de parking et d’un local vélo.
L’actif répond aux exigences de la RT 2012 -30% et d’un niveau E2 C1, il est également certifié BREEAM Very Good.

L’immeuble bénéficie d’une excellente localisation et dispose d’une très bonne desserte par la ligne B du métro rennais. Il est à vingt minutes de l’aéroport de Rennes Bretagne et facilement accessible par la rocade rennaise.

Cesson-Sévigné, commune de 17 000 habitants, est un bassin d'emploi attractif et en plein développement, qui accueille quelques importants centres de recherche de grandes entreprises auxquelles s’associe une multitude de start-up et de sociétés de services en ingénierie informatique.