Fundimmo au SIMI

28 nov. 16

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Pour la deuxième année consécutive, la plateforme de crowdfunding immobilier Fundimmo participera au SIMI (Salon de l’immobilier d’entreprise) qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre au Palais des Congrès de Paris.

Pour la deuxième année consécutive, la plateforme de crowdfunding immobilier Fundimmo participera au SIMI (Salon de l’immobilier d’entreprise) qui se tiendra du 30 novembre au 2 décembre au Palais des Congrès de Paris. Cette année, les startups seront à l’honneur avec un focus « Smart & News by SIMI »

A cette occasion, Fundimmo fera découvrir le crowdfunding aux promoteurs immobiliers comme étant une solution de financement alternative et innovante permettant de lever des fonds auprès d’investisseurs particuliers et professionnels jusqu’à 2,5 millions d’euros par projet et par an.

Lancée il y a seulement un an (novembre 2015), Fundimmo a su prouver son sérieux grâce à son ingénierie financière et son équipe de professionnels du secteur. Ce sont des startups telles que Fundimmo qui permettent de révolutionner petit à petit le secteur.

Rendez-vous immanquable de l’industrie immobilière,  le SIMI est une véritable « vitrine » du marché immobilier français de l’immobilier d’entreprise, mais aussi le reflet des nouvelles tendances du secteur. Ce sont plus de 450 sociétés et 26 000 professionnels qui devraient participer à cette 15ème édition du salon.

Pour rencontrer Fundimmo, rendez-vous un stand D102 au niveau 1. 

plan du site mentions légales haut de la page