Le CP au format PDF

Fundimmo structure son développement et lance de nouveaux services

20 avr. 17

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Fundimmo structure son développement pour accompagner sa croissance et développer de nouveaux services, aux investisseurs et aux promoteurs. Dès ce mois d’avril, l’équipe accueille deux nouveaux arrivants : Pierre Andregnette en tant que Directeur des Relations investisseurs et Robby Neveu au poste de Directeur du Développement.

Fundimmo structure son développement pour accompagner sa croissance et développer de nouveaux services, aux investisseurs et aux promoteurs. Dès ce mois d’avril, l’équipe accueille deux nouveaux arrivants : Pierre Andregnette en tant que Directeur des Relations investisseurs et Robby Neveu au poste de Directeur du Développement.

Pierre Andregnette prend en main les relations investisseurs

La qualité des services à destination des investisseurs est primordiale, car elle dépend d’une relation de confiance et de proximité. Ces services sont notamment la diversité de choix, la qualité de l’information et de l’accompagnement tout au long du processus d’investissement.

Agé de 31 ans, Pierre Andregnette est le nouveau Directeur des Relations investisseurs.

Après l’obtention de son Mastère spécialisé en gestion de patrimoine et immobilier de Bordeaux Ecole de Management (BEM), Pierre Andregnette a travaillé pour la Banque Privée 1818 pendant trois ans, d’abord en tant qu’analyste produits d’optimisation fiscale, puis en tant que responsable commercial CGPI. Il rejoint ensuite l’Indosuez Private Banking comme analyste crédits, avant d’occuper pendant deux ans le poste de responsable commercial CGPI chez CD Partenaires.

 

Robby Neveu vient renforcer le Développement en Ile-de-France

Fort de ses 16 opérations déjà financées, Fundimmo entend renforcer les liens de partenariat établis avec les promoteurs immobiliers en maintenant une bonne diversification des projets financés (logement, commerces, bureaux, activité, aménagement foncier), en particulier en Ile-de-France.

Agé de 36 ans, Robby Neveu est le nouveau Directeur du Développement Ile-de-France.

Doté de plus de dix ans d’expérience en gestion et financement d’actifs immobiliers, Robby Neveu a exercé son activité successivement à la Société Générale, chez RREEF, filiale de la Deutsche Bank, puis au sein de la SAAR Landesbank. Il est titulaire d’un Mastère spécialisé en gestion de patrimoine et immobilier de Bordeaux Ecole de Management (BEM) et d’un Mastère en ingénierie financière de l’EM Lyon.

plan du site mentions légales haut de la page