Télécharger le communiqué de presse

COFFIM livre un programme de 79 logements

27 mai 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Au 99-103 avenue du Général Leclerc à Viroflay (78), à proximité immédiate de la gare, COFFIM a livré une résidence de 79 logements.

Au 99-103 avenue du Général Leclerc à Viroflay (78), à proximité immédiate de la gare, COFFIM a livré une résidence de 79 logements.

La résidence « Kristal Park » se répartit en deux immeubles composés de 55 logements en accession et 24 logements sociaux.

La plupart des appartements bénéficient de larges espaces extérieurs : grands balcons, terrasses, jardins privatifs.

La résidence a été conçue par le studio d’architecture ORY&Associés dans un style contemporain alliant acier, verre et enduit matricé, avec un véritable parti pris donné à la lumière. Bows-windows et grandes baies vitrées offrent une grande luminosité aux appartements.

Un jardin paysager, en cœur d’îlot, complète et agrémente la résidence.

La transition énergétique est également au cœur de la conception de la résidence.

En matière environnementale, la construction de la résidence répond aux exigences de la réglementation thermique RT 2012 et vise la certification Habitat & environnement profil A. 

La résidence « Kristal Park » est aussi le premier programme de logements connectés livré par COFFIM. Ainsi, les 24 logements sociaux de la résidence, commercialisés auprès du bailleur OSICA, ont été équipés d’une offre complète d’objets connectés, intégrés dans la construction dès l’origine par la société SMARTHAB, une start-up française qui a développé une offre innovante destinée aux acteurs de la promotion immobilière.

Les appartements sont équipés d’un détecteur de présence et de fumée, d’un capteur de température, d’une sonde de détection des fuites, d’une caméra de palier, d’une commande de volets…

Promoteur : COFFIM
Architecte : ORY & Associés
Surface de plancher : 4 680 m²
Nombre de logements : 79
Nombre de places de stationnement : 79

Livraisons : T1 / T2 2019



plan du site mentions légales haut de la page