Fichier joint

L'USGC et MeilleureCopro s'allient pour faire baisser les charges des grandes copropriétés

11 juin 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

L'USGC et MeilleureCopro mutualisent leurs expertises et leur savoir-faire au service des copropriétaires de grands ensembles.

L’Union des Syndicats des Grandes Copropriétés qui défend les intérêts de 28 000 copropriétaires de grands ensembles tels que Parly 2, Beausoleil ou encore Versailles Grand Siècle a pour mission de fédérer une communauté de professionnels partageant leurs connaissances et leurs expériences afin d’améliorer la gestion des grandes copropriétés.

Société pionnière sur la maîtrise des charges de copropriété, MeilleureCopro mobilise ses équipes d’ingénieurs et de négociateurs pour optimiser les charges de chaque copropriétaire tout en garantissant la qualité des prestations. L’expertise MeilleureCopro est notamment fondée sur l’analyse et le traitement des données de plus de 200 000 copropriétés en France ainsi que sur la conduite, chaque mois, de centaines d’appels d’offres sur l’ensemble des services en copropriété : contrat d’entretien et de nettoyage des parties communes, maintenance des ascenseurs, entretien des chaudières, assurance multirisques immeuble, fourniture de gaz et d'électricité, entretien des espaces verts, etc.

Cette collaboration avec MeilleureCopro bénéficiera à l’ensemble des adhérents de l’USGC qui disposeront d’une véritable boîte à outils au service d’une gestion performante des charges de copropriété” précise Anne Coquier, Présidente de l’USGC.

Ce parterariat confirme un besoin réel des professionnels et des conseils syndicaux de s’équiper d’outils innovants et facilitateurs pour lutter contre la hausse sensible des charges de copropriété sur ces dernières années” ajoute Edouard-Jean Clouet, Président de MeilleureCopro.

plan du site mentions légales haut de la page