Fichier joint

Plus aucun recours n’est possible, Les Tours Hermitage Plaza, un avenir lumineux

11 juin 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Après 7 années de batailles juridiques, Hermitage a obtenu, début juin, la purge de l’intégralité des recours contre les permis de construire du Projet Hermitage Plaza.

 

Après 7 années de batailles juridiques, Hermitage a obtenu, début juin, la purge de l’intégralité des recours contre les permis de construire du Projet Hermitage Plaza. Plus aucun recours n’est donc possible.

 

Cela va enfin permettre à Hermitage :

 

  1. De se rapprocher dès la rentrée de septembre, de l’intégralité des acteurs concernés par ce projet (Paris La Défense, Bouygues Bâtiment Ile-de-France, etc.), et ainsi de débloquer les fonds nécessaires au démarrage des travaux préalables au chantier des Tours Hermitage Plaza (telles que les opérations de désamiantage, de démolition, etc.).  

 

  1. D’entamer dans les semaines à venir, des négociations avancées avec un opérateur hôtelier (pour la partie hôtel et le service aux appartements) et des locataires de bureaux (pour les espaces de travail). La commercialisation des appartements, ainsi que celle du centre commercial, débutera après le démarrage de la construction.

 

Ainsi, les Tours Hermitage Plaza deviendront un symbole pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

 

plan du site mentions légales haut de la page