< >
Fichier joint

COFFIM et DEMATHIEU BARD IMMOBILIER inaugurent une résidence de 83 logements dans le 14e arrondissement de Paris

4 juil. 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

À Paris 14e, au 80 rue de la Tombe Issoire, Dominique Dutreix, Président de COFFIM, Carine PETIT, Maire du 14ème arrondissement, Carl VALEAU, directeur des filiales du Groupe Paris Habitat, Philippe WALLIANG, directeur adjoint du Crous de Paris, et Philippe Jung, Directeur Général de Demathieu Bard Immobilier, ont inauguré en juin 2019 la résidence « Latitude 14 », au cœur du jardin intérieur.

À Paris 14e, au 80 rue de la Tombe Issoire, Dominique Dutreix, Président de COFFIM, Carine PETIT, Maire du 14ème arrondissement, Carl VALEAU, directeur des filiales du Groupe Paris Habitat, Philippe WALLIANG, directeur adjoint du Crous de Paris, et Philippe Jung, Directeur Général de Demathieu Bard Immobilier, ont inauguré en juin 2019 la résidence « Latitude 14 », au cœur du jardin intérieur.

COFFIM, en partenariat avec DEMATHIEU BARD IMMOBILIER, ont réhabilité un immeuble de 10 étages pour le transformer en une résidence de 54 appartements privés et 29 logements étudiants.

Conçue par les architectes Jade et Sami TABET, cette résidence à l’architecture moderne offre à ses habitants un cadre de vie préservé dans un environnement très urbain avec notamment de belles ouvertures sur des jardins.

Très impliqué dans des projets d’utilité artistique, sociale et éducative, COFFIM a également souhaité, au travers de cet ouvrage, participer à la promotion de l’art dans l’immobilier. Ainsi le hall d’entrée de l’immeuble a été agrémenté d’une œuvre d’art créée par l’artiste Béatrice Arthus Bertrand qui a conçu une sculpture à partir de matériaux naturels, du bois et des galets.

 

Promoteurs : COFFIM et DEMATHIEU BARD IMMOBILIER
Architecte : Jade et Sami Tabet Architectes

Entreprise de construction : Demathieu Bard
Surface de plancher : 4 600 m²
Nombre de logements : 83
Nombre de places de stationnement : 30

Livraison : 1er trimestre 2019

plan du site mentions légales haut de la page