< >
Fichier joint

COFFIM livre un programme mixte de 240 logements dans le 10ème arrondissement de Marseille

10 juil. 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Au 165 boulevard Pont de Vivaux dans le 10e arrondissement de Marseille, COFFIM livre un programme de 240 logements composé d’une résidence services de 93 appartements, de 107 logements en accession, de 24 logements sociaux et de 16 logements intermédiaires.
Au 165 boulevard Pont de Vivaux dans le 10e arrondissement de Marseille, COFFIM livre un programme de 240 logements composé d’une résidence services de 93 appartements, de 107 logements en accession, de 24 logements sociaux et de 16 logements intermédiaires. Quatre locaux d’activité situés en pied d’immeuble, incluant un cabinet dentaire et un kinésithérapeute, complètent l’ensemble.

La livraison du programme s’est échelonnée sur le 1er semestre 2019.

A 10 minutes en voiture du Vieux-Port, à la jonction entre les quartiers de La Capelette-Timone et celui de Saint Loup, la résidence « Triptik » se situe dans une zone en mutation qui participe au renouveau de Marseille Grand-Est. Bus, tramway et grands axes routiers sont à proximité immédiate.

C'est un quartier refait à neuf qui se dessine dans cet ancien village ouvrier où se trouvait l'usine des moteurs Baudouin. Le quartier dispose de toutes les commodités nécessaires (établissements scolaires de la maternelle jusqu’au lycée, centres commerciaux et équipements sportifs) et permet de profiter de nombreux espaces verts : canal de Marseille, collines de Saint-Thys, parc de Saint-Cyr, sans oublier les 110 hectares du parc des Bruyères.
 
Promoteur : COFFIM
Architecte : TANGRAM
Entreprise de construction : Eiffage Construction
Gestionnaire de la résidence Jeunes Actifs : Quartiers Latins
Surface de plancher : 11 900 m²
Nombre de logements : 240
Nombre de places de stationnement : 171
Livraison : 1er semestre 2019



 

plan du site mentions légales haut de la page