Le CP au format PDF

GSE Régions recrute l'ancienne championne du monde de Karaté et spécialiste en immobilier logistique Ruth Soufflet pour renforcer son équipe lyonnaise

24 juil. 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Ruth SOUFFLET, 31 ans, est nommée Responsable Développement Auvergne-Rhône-Alpes chez GSE Régions.
Ruth SOUFFLET, 31 ans, est nommée Responsable Développement Auvergne-Rhône-Alpes chez GSE Régions.
 
A ce poste où elle vient renforcer les équipes de GSE Régions pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes, elle a pour mission de proposer des solutions immobilières clés en main à destination des TPE/PME et ETI.
 
« Nous souhaitons renforcer nos collaborations avec les territoires et acteurs locaux pour maximiser la réussite des projets » précise Ruth SOUFFLET.
 
Diplômée d’un Master 2 en Développement Territorial de l’Université Jean Monnet à Saint-Etienne (42), Ruth SOUFFLET a travaillé pendant 6 ans en tant que cheffe de projet immobilier / foncier et logistique au sein de l’agence d’attractivité du Vaucluse.
 
Sportive de haut niveau en karaté pendant 10 ans, elle obtient le titre de championne du Monde par équipe en 2010.
 
« L’expérience de Ruth SOUFFLET dans l’immobilier logistique sera un réel atout au service de GSE Régions en Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes très heureux de l’intégrer dans notre équipe » déclare Valérie FOSTINIS, Directeur des ventes GSE Régions.
plan du site mentions légales haut de la page