Fichier joint

PATRIZIA nomme Mahdi Mokrane à la tête de la stratégie d'investissement et de la recherche

4 sep. 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

Mahdi Mokrane rejoindra PATRIZIA en provenance de LaSalle Investment Management / Recrutement stratégique pour renforcer les capacités de recherche de PATRIZIA

Augsburg/Londres, le 4 septembre 2019. PATRIZIA AG, partenaire mondial de l'investissement immobilier paneuropéen, annonce la nomination de Mahdi Mokrane au poste de Directeur de la stratégie d’investissement et de la recherche. Mahdi Mokrane rejoindra PATRIZIA prochainement. Il était auparavant Directeur de la recherche et de la stratégie en Europe et membre du conseil d'administration européen chez LaSalle Investment Management à Londres.

Chargé de s’appuyer sur les solides compétences déjà bien établies de PATRIZIA en matière de recherche et de stratégie en matière d’investissement core, value-add et opportunistic sur les marchés européens, Mahdi Mokrane aura pour objectif de créer de plus grandes connexions entre les solutions d’investissement en Europe et dans le monde entier par l’intermédiaire de PATRIZIA Multi Manager et de ses clients en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Anne Kavanagh, Chief Investment Officer chez PATRIZIA, a déclaré : « Nous sommes convaincus que nos investisseurs seront aussi ravis que nous le sommes de cette nouvelle. Le Conseil d’Administration estime que nous avons recruté un dirigeant de classe mondiale doté d'excellentes références internationales dans l'immobilier et d'une solide réputation sur le marché, ce qui nous aidera à renforcer davantage nos capacités de recherche. Alors que Marcus Cieleback continue de jouer un rôle absolument central chez PATRIZIA en tant qu’économiste en chef, nous sommes certains que nous pourrons nous appuyer sur une équipe de direction de la recherche particulièrement performante ».

Mahdi Mokrane peut se targuer d’une expérience remarquable dans le secteur : avant de rejoindre LaSalle, il travaillait pour AEW Europe, où il était directeur de la recherche et de la stratégie et membre du comité d’investissement européen de la société ainsi que du comité mondial d’allocation en immobilier coté. Il a également travaillé étroitement et de manière approfondie sur de nombreuses transactions en dette immobilière et fonds propres sur les marchés britanniques et continentaux. Auparavant, il a occupé le poste de directeur de la recherche et de la formation chez IPD en France de 2001 à 2004. Il est titulaire d'un doctorat en économie et finance de l'EHESS et d'une maîtrise en sciences de l'Université de Paris-Dauphine.

plan du site mentions légales haut de la page