< >
Fichier joint

COFFIM lance la réalisation d’une résidence de 34 logements à Levallois-Perret

4 sep. 19

Relations presse immobilier
Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

A l’angle du 87 rue Baudin et du 150-152 rue Jules Guesde à Levallois-Perret, COFFIM vient de lancer la réalisation d’une résidence de standing de 34 appartements comprenant 23 logements en accession libre et 11 logements sociaux. Un commerce et un équipement public complèteront l’ensemble.

Conçue par l’architecte Antoine Delaire du cabinet DGM&Associés, la résidence se veut un lieu de vie ouvert sur l’extérieur offrant des terrasses à ciel ouvert sur les étages supérieurs, des balcons et des jardinières pour créer un environnement verdoyant. Elle propose des appartements du studio au 5 pièces avec des prestations haut de gamme.

A proximité de Paris, la résidence se situe dans le quartier Collange – face à l’ancienne usine de chocolat Meunier – qui dispose de toutes les commodités nécessaires : écoles, commerces, espaces verts…

 Gage de confort et de sécurité, les appartements de la résidence seront également équipés d’une offre complète d’objets connectés, intégrés dans la construction dès l’origine par la société SMARTHAB, une start-up française qui a développé une offre innovante. Grâce à un pilotage facile et intuitif, de nombreuses fonctionnalités seront disponibles : alarme, détection d’intrusion, réglage thermostatique du chauffage, pilotage de l’éclairage, information sur la consommation électrique, la qualité de l’air…


Promoteur : COFFIM
Architecte : DGM & Associés

Maître d’œuvre d’exécution : GAMA Project                                                                      
Surface de plancher : 3 023 m²
Nombre de logements : 34
Nombre de places de stationnement : 37

Livraison : 3e trimestre 2021

plan du site mentions légales haut de la page