< >
Fichier joint

MDH Promotion lance la commercialisation d’une résidence de 25 appartements

23 sep. 20

Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

MDH Promotion lance la commercialisation d’une troisième résidence certifiée NF HABITAT dans la commune de Saint-Maur-des-Fossés (94).
MDH Promotion, promoteur indépendant francilien et membre des Promoteurs du Grand Paris, lance la commercialisation d’une troisième résidence certifiée NF HABITAT dans la commune de Saint-Maur-des-Fossés (94), après les succès commerciaux de la résidence Villa Catherine (30 logements – au croisement de l’avenue de Lattre de Tassigny et de l’avenue de la Tourelle) et de la résidence Villa Elisabeth (27 logements – boulevard de Créteil).

La livraison de cette résidence nommée Villa Marguerite est prévue pour le 4ème trimestre 2022.
 

Une résidence proche de la Marne…

Au point de rencontre de l’avenue de l’Alma et de l’avenue des Perdrix, entre les quartiers de La Pie et des Mûriers, Villa Marguerite prend place à seulement 350 mètres de la Marne.

Du 2 au 4 pièces, la résidence propose 25 appartements aux configurations variées. Un grand nombre de logements offrent une double orientation sud et est.

Imaginée par l’architecte Marc Roqueta, la façade de la résidence est rythmée par des séquences en parement de briques gris perle. Certains balcons, ainsi que l’attique en retrait ménagent de spacieuses terrasses, ombragées par une casquette en débord.

Villa Marguerite fait également la part belle aux espaces de détente avec ses jardins paysagers et son espace vert d’ornement en cœur d’îlot.
 

…à moins de 10 kilomètres de Paris !

Côté transports, la résidence profite de sa proximité immédiate à l’arrêt de bus « Alma » (ligne 111). Elle est également desservie par les grands axes autoroutiers (A4 et A86) et par la gare de Saint-Maur Créteil (RER A), qui accueillera en 2025 la ligne 15 Sud du Grand Paris Express (Pont de Sèvres à 28 minutes).
 

3 adresses à Saint-Maur-des-Fossés

Villa Marguerite complète les résidences Médicis, deux autres programmes immobiliers développés par MDH Promotion depuis 2019 sur la commune de Saint-Maur-des-Fossés. Villa Catherine est à 800 m du quai du Parc, tandis que Villa Marguerite et Villa Elisabeth sont à respectivement 10 minutes à vélo et 4 minutes à pied de la promenade de la Pie.
 

Douceur de vivre au fil de l’eau

Presqu’île lovée dans une boucle de la Marne, Saint-Maur-des-Fossés fait partie de ces villes d’Ile-de-France convoitées par les entreprises comme les particuliers recherchant un cadre de vie agréable à proximité de la capitale.

Jouissant de quelque 49 ha d’espaces verts, la « ville aux 8 villages » compte de nombreux établissements scolaires publics ou privés, ainsi qu’une offre culturelle riche : théâtre, médiathèque, cinémas, conservatoire…

Encourageant la pratique sportive, la commune met à disposition de nombreuses installations parmi lesquels plusieurs piscines, bases nautiques, centres sportifs, gymnases et un centre hippique. Son tissu économique est riche de plus de 1 300 commerçants et de 9 marchés.
plan du site mentions légales haut de la page