Fichier joint

CERENICIMO lance la commercialisation « Villa Aurélia », une résidence Pinel de 16 logements

16 nov. 20

Contact médias : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

CERENICIMO enrichit son offre de résidences Pinel avec la commercialisation de « Villa Aurélia », une nouvelle résidence de 16 logements à Orléans.

Conçue par ATARAXIA Promotion et commercialisée par CERENICIMO, « Villa Aurélia » se situe dans le quartier résidentiel de Beaumont-Vauquois, proche du centre-ville d’Orléans, et à seulement 11 minutes en voiture de la célèbre place du Martrois comme des promenades en bords de Loire.

 

Des prestations de qualité

Les lignes architecturales de la résidence, sobres et contemporaines, s’intègrent parfaitement à son environnement immédiat. Du 2 au 3 pièces, les appartements bénéficient de belles ouvertures vers l’extérieur et les volumes, pensés dans les moindres détails, permettent d’optimiser le confort au quotidien.

Cerenicimo propose 16 appartements du 2 au 3 pièces à la commercialisation, accessibles à partir de 175 900 € TTC (1) avec un rendement moyen de 2,96% TTC/TTC (2). La livraison des logements est prévue pour le 1er trimestre 2023.

Orléans, une ville à taille humaine à une heure de Paris

Orléans compte tous les grands équipements nécessaires au confort de vie de ses habitants et un environnement favorable à l’implantation d’entreprises innovantes, tournées vers les hautes technologies, comme l’incubateur numérique Lab’O, le campus AgreenTech Valley sans oublier le futur quartier de vie et d’affaires Interives.

Ville d'Art et d'Histoire, Orléans est également une destination touristique prisée. Porte d'entrée pour une visite des châteaux de la Loire, indissociable de son fleuve, dont le tracé dans la région est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, Orléans regorge d’activités culturelles, sportives, et ludiques tout au long de l’année.



(1) Hors frais de notaire et frais de prêt. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.

(2) Rendement moyen arrondi au dixième le plus proche

Illustration et mobiliers non-contractuels. Document exclusivement réservé aux Professionnels du Patrimoine.

plan du site mentions légales haut de la page